Contactez les Ets Guiseppin Jean et Fils
au Pont-de-Beauvoisin, en Savoie

Entreprise de peinture créée en 1960, les Ets Guiseppin Jean et Fils se distinguent par leur savoir-faire artisanal dans le domaine de la rénovation de bâtiments particuliers et/ou professionnels.

 

Récompensés par le Trophée du patrimoine et de l’environnement en 2014, reconnus « maîtres en couleur », nous sommes à votre écoute pour réaliser vos projets.

 

Vous garantissant une prestation personnalisée et des conseils avisés, nous fabriquons nos teintes de peinture sur mesure, en fonction de l’atmosphère de la pièce et du rendu final que vous souhaitez obtenir.

 

Nous réalisons des travaux de peinture intérieure ou extérieure, l’application d’enduits décoratifs ou l’installation puis la peinture et la décoration de vos faux plafonds ou de votre revêtement de sols ; nous nous déplaçons sur le lieu des chantiers au Pont-de-Beauvoisin, Pont-de-Beauvoisin (Isère), Romagnieu, Avressieux, La Bridoire, Aiguebelette-le-Lac et alentour.

Formulaire de contact

Contactez-nous !

 

Nous vous délivrons une étude détaillée et un devis gratuit de nos interventions futures. Vous hésitez encore ? Parcourez notre galerie photos ! Vous pouvez aussi consulter notre livre d’or.

  • * Mentions obligatoires

    « Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d'accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de guiseppinetfils[at]orange.fr ou par voie postale à l’adresse suivante Ets Jean Guiseppin et Fils, Zone industrielle La Baronnie, 73330 Le Pont-de-Beauvoisin, France. »

  • Zone Industrielle La Baronnie, 73330 Le Pont-de-Beauvoisin
  • 04 76 37 25 51

Picto trophé

Trophée du patrimoine et de l’environnement 2014

Picto aide

Conseils personnalisés

Picto peinture

Réalisation de teintes sur mesure

Logo Maître en couleur

Maître en couleur